VINCI Energies Belgium

Une présence locale, au plus près de nos clients.

VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de 580 millions d’euros. VINCI Energies Belgium opère à travers quinze marques :

Actemium Comantec  ITB
Axians  ENSYSTA Refrigeration IZEN
AVT  EVT  Omexom 
Cegelec  Hooyberghs HVAC TranzCom 
City Electric ICORDA  VINCI Facilities

Nos 60 entreprises sont la garantie d’une approche locale, au plus près de nos clients. Forts de notre expertise technique et de nos années d’expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu’à la réalisation, en passant par l’exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l’infrastructure, de l’industrie, de l’ICT et du tertiaire.

AVERTISSEMENT

AVERTISSEMENT
Le Groupe a été informé que le nom de VINCI Energies Belgium est actuellement utilisé frauduleusement par des personnes demandant des devis pour la livraison de différents types de matériaux techniques.
VINCI Energies Belgium en tant que Holding ne se procure pas de tels matériels et n’a jamais demandé à des tiers de faire de telles offres. Ces demandes de devis sont donc frauduleuses. VINCI Energies Belgium a signalé cette fraude, perpétrée par des personnes inconnues, aux autorités compétentes.

En savoir plus