StocExpo 2018

Actemium et Cegelec seront présents au salon StocExpo 2018 à Rotterdam du 20 au 22 mars : un salon et des conférences consacrés à l'industrie des terminaux pétroliers.

StocExpo est le plus grand événement international pour l’industrie des terminaux pétroliers et rassemble les dernières technologies, tendances et produits et services innovants dans votre domaine.

Au fil des ans, Actemium a développé une expertise spécifique et approfondie dans la maintenance des processus industriels dans l’industrie du pétrole et du gaz et des terminaux de réservoirs. Cegelec Fire Solutions se concentre spécifiquement sur la protection incendie et propose des solutions spéciales pour la protection des institutions commerciales, industrielles et gouvernementales dans le monde entier.

Ensemble, Actemium et Cegelec Fire Solutions peuvent vous offrir une combinaison unique de connaissances, incluant l’optimisation et le contrôle de vos processus industriels, le développement de concepts de sécurité et la protection incendie spécifique de vos installations.

Nous aimerions vous présenter les possibilités de votre processus industriel sur notre stand.

Précédent Retour à la liste Suivant